Livraisons & Retours

Politique d'expédition
1. Veuillez confirmer l'adresse de livraison avant de payer, vous êtes mieux de laisser le numéro de téléphone de contact. S'il vous plaît fournir une adresse email valide et vérifier les emails après que vous avez acheté pour toute information mise à jour.
2. Les articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables après le paiement a été vérifié (Sat. et dimanche et jours fériés exclus plus national).
3. Une fois que l'expédition a le paquet, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi dès qu'il sera disponible. temps de transit de paquet prend normalement 7 à 14 jours ouvrables, selon la destination, les vacances et les facteurs hors du contrôle de service postal. S'il ya un peu de retard, s'il vous plaît avoir plus de patience.

Remboursement
politique 1. Nous ne permettent un remboursement complet des articles qui ont des problèmes causés par nous.
2. Si le colis de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces qu'il a été livré avec, le coût des accessoires et les pièces seront déduits du prix total du produit et ne peut justifier un remboursement partiel.
3. Si pour une raison quelconque, vous devez changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de la «différence», le coût de transport sera déduit du prix total du produit.

Politique de retour
Retours ou échanges sont permis, à condition que le client a acheté le produit sur le site Web et il est dans les 30 jours à compter de la date de réception. S'il vous plaît nous contacter si vous avez besoin de retourner ou échanger.
Tous les emballages doivent être envoyées via une méthode de traçabilité, comme la confirmation de la livraison du courrier États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus en transit. Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour compléter votre retour ou échange.
retour